Hello Dear Clients and Parents,  
Les inscriptions pour l’examen du Cambridge English sont ouvertes.La date limite d’inscription sera le 20 Avril 2021 et l’examen se déroulera le 26 juin 2021. 

 Si vous ou votre enfant  ne vous êtes pas inscrit au The English Speaking Center , il n’est pas trop tard, inscrivez-vous maintenant pour les ateliers de vacances de printemps de 15 HEURES

Il n’y apas de limite d’âge pour passer nos examens. 

Toutefois, nous proposons des examens d’anglais général et business pour les adultes, les enfants  et des versions for Schools avec des mises en situations et des thèmes adaptés aux centres d’intérêts des enfants et adolescents. 

Les examens de la gamme For Schools sont les suivants :

  • B2 First for Schools -POST BAC PARCOURSUP
  • B1 Preliminary for Schools- POST BAC
  • A2 Key for Schools- POST COLLEGE
  • Pre A1 Starters- 6ANS – 12ANS
  • A1 Movers – 6ANS – 12ANS
  • A2 Flyers- 6ANS – 12ANS

 Pourquoi obtenir un diplôme de Cambridge English ?  

Chaque année, plus de 4 millions de personnes dans le monde entier se présentent à un examen de langue organisé par Cambridge. Ils le font dans le but d’obtenir un diplôme reconnu internationalement qui validera leur niveau de compétence en anglais et les aidera dans leurs études ou leur profession. Les examens de Cambridge sont acceptés par un grand nombre d’établissements d’enseignement et de sociétés de tout type.
Un certificat de Cambridge vous permettra de donner plus de poids à votre CV et vous rendra plus confiant en vos capacités à utiliser la langue anglaise de manière efficace – votre niveau en langue sera certifié par la commission d’examen la plus réputée et la plus prestigieuse au monde.

Pourquoi faire passer les examens Cambridge English
à votre enfant ?
• Pour motiver votre enfant dans son apprentissage de l’anglais, étape après étape.
• Pour lui donner un but concret et lui permettre de mesurer son niveau par rapport aux standards
internationaux.
• Pour vous assurer qu’il maîtrise les 4 compétences langagières correspondant au niveau CECRL requis, à son âge, par l’Éducation Nationale.
• Pour qu’il puisse prouver le niveau B pour l’admission Parcours Up.

Le Young Learners YLE n’est pas un examen que l’on réussit ou auquel on échoue. Votre enfant peut recevoir un maximum de cinq « boucliers » pour chaque épreuve du test. Le nombre de boucliers attribués pour chaque épreuve est visible sur le diplôme. Le diplôme est disponible environ quatre semaines après l’examen.


Pour plus d’information CONTACT US

MME DEVYANI MAUGARD06 26 71 60 22

No comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.